Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Y a quelqu'un ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


Y a quelqu'un ... ? Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un ... ? Y a quelqu'un ... ? EmptyJeu 12 Juil - 14:14

J'entre dans la grotte obscur .... Plein de petites coulées d'eau sont sur le passage. *Youhou !!!* J'ai un peu peur de ce que je vais trouver ici, mais qu'importe, je suis trop curieuse. Ou est donc ce cheval magique et légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Y a quelqu'un ... ? Left_bar_bleue100/100Y a quelqu'un ... ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Y a quelqu'un ... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ... ? Y a quelqu'un ... ? EmptyDim 22 Juil - 16:50

Tu es bien téméraire d'entrer dans mon antre. L'aime-tu au moins ? Je te surveille depuis ton arrivé et tu es active. Cela me plait ! Tiens, ajoute toi 500 $. Et occupe toi bien de tes deux beaux chevaux, sinon je repasserai et je ne serai pas aussi gentil !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Y a quelqu'un ... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ... ? Y a quelqu'un ... ? EmptyLun 23 Juil - 13:06

omg Oh merci ! Tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Y a quelqu'un ... ? Left_bar_bleue100/100Y a quelqu'un ... ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Y a quelqu'un ... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ... ? Y a quelqu'un ... ? EmptyMer 5 Sep - 8:04

    Bonjour Vitany, alors te voilà de retour après presque un mois d'absence ? Pour être franc avec toi, je suis content de te revoir parmi nous, tu as manqué à tes chevaux, heureusement que Pouap s'en est occupé. Tu lui dois une fière chandelle ! J'ai une quête pour toi : Si Major Weekend atteint son maximum de points (soit 205) je lui offrirais 10 points de PG supplémentaire. Alors fait en sorte de faire de lui une graine de champion ! Je repasserais Mercredi 12 Septembre pour voir ce qu'il en est. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Y a quelqu'un ... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ... ? Y a quelqu'un ... ? EmptyMer 5 Sep - 8:22

Très bien Maître Sleipnir, tes ordres seront exécutées ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Y a quelqu'un ... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ... ? Y a quelqu'un ... ? EmptyDim 9 Sep - 10:01

Et voilà ! Major Weekend a 212 points totaux et j'ai augmenté son PG a 230 ! J'espère que tu es satisfait !
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Y a quelqu'un ... ? Left_bar_bleue100/100Y a quelqu'un ... ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Y a quelqu'un ... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ... ? Y a quelqu'un ... ? EmptyJeu 13 Sep - 9:47

    Ah mais c'est que tu as très bien réussis ta mission Vitany, alors je pense que ce chère Major Weekend mérites même 15 points de PG en plus, car tu as fait beaucoup pour lui depuis que tu es revenue, et j'apprécie énormément ce comportement alors j'ajoute de suite ces points à ton étalon !
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Y a quelqu'un ... ? Left_bar_bleue100/100Y a quelqu'un ... ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Y a quelqu'un ... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ... ? Y a quelqu'un ... ? EmptyMer 26 Sep - 12:08

Est-tu toujours active ?
Je t'offre 2 points de karma et 5 points de PG pour Major.
(à réclamer dans les MAJ)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Y a quelqu'un ... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ... ? Y a quelqu'un ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « MIST SUNRISEE » :: 
« ANTRE DE SLEIPNIR »
-