Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Gazette #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hawkins

Hawkins


Féminin Messages : 758
Date d'inscription : 25/08/2012
Âge : 24
Localisation : Rhône

Informations
Karma:
Gazette #1 Left_bar_bleue19/0Gazette #1 Empty_bar_bleue  (19/0)
Gazette #1 Empty
MessageSujet: Gazette #1 Gazette #1 EmptySam 1 Sep - 19:55

Gazette #1 Gazett10
Gazette #1


Bien le bonjour membres dorés de Mist Sunrisee ! Ici la voix (a) Non okok, je la fais pas à la Secret Story. Vous savez que MS compte désormais 46 membres ? Et le nombre ne cesse d'augmenter. Le petit MS n'est plus petit, en effet. Avec plus de 500 messages par jour en moyenne, que de belles choses ! Le dernier membre qui nous a rejoint n'est autre que GameOver. Selon la légende, elle adorait le chocolat au lait   J'ai enfin trouvé ma soeur *rire* Elle a choisi en cheval un islandais ! Oh mais tiens ... Sixty Nine ne serait-elle pas de cette race ? Un projet de saillie ne serait pas en train de se formé ? Hâte de voir le fruit de cette alliance charnelle ! La membre qui a le plus de points de karma est ... *roulement de tambours* SHADOOW avec un total de 14 pts de karma ! Si je me trompe, faite le moi savoir par mp membres adorés. N'oubliez pas qu'à partir de 25 pts de karma, vous pouvez vous allier avec deux voir trois personnes. Nous attendons toutes avec impatience le résultat du concours n°8, croisons les doigts !

Sommaire


- Les petites annonces.
- Le pony-games, tout sur cette discipline équestre qui fait le bonheur de petits et grands.
- Les jeux et compagnie, idéal pour passer le temps.
- Interview de SHADOOW. Tout ce que vous ne savez pas vous a été dévoilés
- Sondage, la race favorite.

Les petites annonces


SHADOOW : Je fais -50% sur le prix des saillies de mes chevaux aux 3 premières personnes qui en demanderont une. 

Nougatine : Bonjour, je recherche un cheval ou une jument qui pourrait servir de compagnon de paddock et de "modèle" à mon cher petit choupinet...Groovy ! Voilà, merci à tous d'avoir lu ce message.

Hawkins : Saillie à 800$ pour True Romance & Rasberry Cake. Je rachète vos chevaux à un bon prix, en fonction de ses pts.

Tagada : Ma petite islandaise cherche petit étalon islandais (mignon de préférence) pour faire un joli poulinou <3 Alors, si vous avez un étalon islandais (pur), envoyez moi un MP et on s'arrangera. Merci !

Le pony-games, tout sur cette discipline équestre qui fait le bonheur de petits et grands


Le pony-games vous fascine ? Envie d'en apprendre plus ? Cliquez sur ce spoiler et envolez vous.

Spoiler:

Les jeux et compagnie, idéal pour passer le temps


Voici une fiche de jeux et devinettes signée Tagada. Merci à elle ! Que la meilleure gagne. Idéal pour passer le temps et se détendre après une folle journée d'entrainement.
Spoiler:

Une mini bd troll face pour rire et se détendre. La recherche est de Hawkins, merci à elle ! 

Spoiler:

Interview de SHADOOW. Tout ce que vous ne savez pas vous a été dévoilés


La gagnante du concours photo n'est autre que SHADOOW. Cliquez sur ce spoiler et lisez tout ce que vous n'aurez jamais pus savoir ailleurs.

Spoiler:

Sondage, la race favorite


Voici l'Appaloosa, la race élue "Race favorite" de ms. Cliquez donc sur ce spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gazette #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gazette #2
» Avis GAZETTE 2
» Vos avis sur la gazette c'est ici !
» Concours écriture GAZETTE #2
» Sondage, poney GAZETTE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « MIST SUNRISEE » :: 
« JOURNAL DE MS »
 :: « VIEILLES GAZETTES »
-