Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Entraînement des chevaux de Lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' EmptySam 8 Sep - 16:09

ENTRAINEMENTS DES CHEVAUX DE Lou'

Fiche équine : ici
Chevaux :
- Morning Root

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' EmptySam 8 Sep - 16:47

CHEVAUX DE Lou'

Fiche équine : ici
Date :
08/09/2012
Chevaux et discipline : CSO
- Morning Root

Sortie : Oui
Résumé : (facultatif)

Je marchait le long des paddocks en direction de l'écurie. Un brise légère me rapporta l'odeur de l'herbe fraîchement coupé du gazon devant l'accueil. Ce jour, je l'avais attendu depuis longtemps, depuis que j'ai vu Morning Root galopant gaiement dans son petit pré couvert de jonquille. Trottant à demi, je me rapprochait de plus en plus à chaque seconde de mon petit shetlands chéri d'amour. Son petit filet sur l'épaule droite et sa selle sur le bras gauche, je franchissait la large porte en bois des box. J'étais seule avec les chevaux. Je les entendait juste mâcher leur foin en silence. Je me dirigea vers le portillon de mon petit bout de chou et posa par terre contre la porte la petite selle et sur les troussequins le filet. J'ouvrit ma boîte de pansage et en sortit mon étrille et passa ma main dans l'attache. J'ouvrit la porte et dit bonjour à mon poney ; et je me mit à l'étriller énergiquement sur sa belle robe pie. Après l'avoir bouchonner et curer, je sortit mon gant en micro-fibres gris acheté chez Padd et le passa sur son poil tout doux. À ce moment là, Morning Root tourna sa petite tête dans ma direction et hennissa doucement. Ses yeux expressifs me regardèrent puis il se remit à manger son foin. Je lui mit mon tapis et l'amortisseur assorti en laine de mouton, posa doucement la selle sur son dos, sangla à 2 trous puis à 3 et dégarotta. Ensuite je luis inséra au prix d'un effort le mord dans la bouche, refusant systématiquement d'ouvrir sa mâchoire. Et puis enfin, je lui posa les protections sur ses petit canons et boulets. Puis enfin prête, nous sortîmes dehors et allâmes au montoir.

Une fois en selle, je ressangla et et régla les étriers longueur obstacle et le fit marcher rênes longues dans la carrière. Lucie (une copine) arriva alors et s'assit sur une chaise disposée autour de l'espace de travail. Après l'avoir un peu détendu, nous partîmes au trot et firent des changements de mains et des 8 de chiffres. Le coquin, essayait d'aller brouter l'herbe autour de la carrière ou d'embêter Tourbillon le chien de Lucie. Avec mes jambes je le mis dans une ambiance de travail et lui, dans un soupir, ce mit à exécuter les figures que je lui demandait. Ensuite, nous nous mîmes sur un cercle, plaça mes aides et le fit partir au galop. Il se mit à accélérer et déborda un peu du cercle. Mollement avec mes rênes, je le fit ralentir et repasser au trot. Puis demanda un autre départ au galop mieux réussi. Après 5 bonne minutes d'échauffement au galop, je le fit marcher rênes longues et demanda à Lucie de placer 3 petites barres de 55 cm histoire de l'échauffer. Ayant repris les rênes, je le mit au petit galop sur un cercle et vint sur les 3 petites barres. Aucunes touchées et Morning Root semblait apprécier. Nous recommençâmes avec plaisir et remontèrent les barres à 65 cm. Nous vîmes dessus au petit galop mais Morning Root appuya sur le champignon d'un coup se qui me déséquilibra un petit peu. Nous recommençâmes et je fit attention à ce qu'il n'accélère pas sushi. Parfait ! Nous montâmes alors les barres comme ça jusque à 1m. Après le cso, je le fit marcher rênes longues pendant que Lucie enlevait les barres.

Une fois revenue, je le dessella et débrida puis le pansa. Ensuite je l'emmena à la douche pour qu'il se sente mieux. Après tout il avait bien travailler le pépère ! Je lui fit un énorme poutou et parti avec Lucie.
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Lou' Left_bar_bleue100/100Entraînement des chevaux de Lou' Empty_bar_bleue  (100/100)
Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' EmptySam 8 Sep - 16:47

Le membre 'Lou'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
Entraînement des chevaux de Lou' Sort3
Revenir en haut Aller en bas

Luciole

Luciole


Féminin Messages : 1252
Date d'inscription : 04/08/2012
Âge : 25
Localisation : //

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Lou' Left_bar_bleue21/0Entraînement des chevaux de Lou' Empty_bar_bleue  (21/0)
Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' EmptyDim 9 Sep - 16:33

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' EmptyDim 9 Sep - 16:42

CHEVAUX DE Lou'

[left]Fiche équine : ici
Date :
09/09/2012
Chevaux et discipline : CSO
- Morning Root

Sortie : Oui
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Lou' Left_bar_bleue100/100Entraînement des chevaux de Lou' Empty_bar_bleue  (100/100)
Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' EmptyDim 9 Sep - 16:42

Le membre 'Lou'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînement des chevaux de Lou' Entr1

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de Lou' Sort2
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' EmptyDim 9 Sep - 19:06

CHEVAUX DE Lou'

[left]Fiche équine : ici
Date :
09/09/2012
Chevaux et discipline : Jeux
- Gentle Sir
Sortie : Oui
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Lou' Left_bar_bleue100/100Entraînement des chevaux de Lou' Empty_bar_bleue  (100/100)
Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' EmptyDim 9 Sep - 19:06

Le membre 'Lou'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînement des chevaux de Lou' Entr2

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de Lou' Sort3
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Lou' Left_bar_bleue16/0Entraînement des chevaux de Lou' Empty_bar_bleue  (16/0)
Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' EmptyDim 9 Sep - 19:18

Il faut que lance aussi Variable PSY'
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' EmptyLun 10 Sep - 16:34

Variable spy
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Lou' Left_bar_bleue100/100Entraînement des chevaux de Lou' Empty_bar_bleue  (100/100)
Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' EmptyLun 10 Sep - 16:34

Le membre 'Lou'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Variables Psy' :
Entraînement des chevaux de Lou' Varpsy4
Revenir en haut Aller en bas

Luciole

Luciole


Féminin Messages : 1252
Date d'inscription : 04/08/2012
Âge : 25
Localisation : //

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Lou' Left_bar_bleue21/0Entraînement des chevaux de Lou' Empty_bar_bleue  (21/0)
Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' EmptyMar 11 Sep - 15:40

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Entraînement des chevaux de Lou' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Lou' Entraînement des chevaux de Lou' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement des chevaux de Lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « ENTRAÎNEMENT » :: 
« ENTRAÎNEMENTS »
-