Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Question (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 3 Left_bar_bleue16/0Question (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/0)
Question (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 17:38

Seulement maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Kookie

Kookie


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 26
Localisation : Kbgjeb ~~ ♪

Informations
Karma:
Question (: - Page 3 Left_bar_bleue15/0Question (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/0)
Question (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:26

J'ai jamais eu de mauvaise expérience comme ça avec un prof. Les miens m'ont toujours enseigné le respect de l'animal, et étaient tous très compréhensif. Même lorsque je traversais une grosse période de doute, suivant une très mauvaise chute qui m'avait fait maintes blessures, ils ne m'ont jamais poussés à rien et m'ont remise au boulot doucement, sans jamais me brusquer. Pour ça, je dois admettre que j'ai eus énormément de chance de tomber dans un centre aussi génial ! J'ai beaucoup appris là-bas. Je pense que, d'ailleurs, je ne serais jamais partie si mon emploi du temps et mon porte-monnaie me le permettaient. Mais bon, après y avait l'ambiance entre les élèves qui se dégradaient. Je n'ai jamais eu d'ennemis quelconques, mais il y avait ces petites remarques indirectes, sur le fait que je déteste les concours, que je n'en fasse pas. J'ai fini par plus me sentir à ma place. Ça fait quand même bizarre, tout plaquer du jour au lendemain comme ça... Onze ans et demie que je montais là-bas !
Revenir en haut Aller en bas

Hawkins

Hawkins


Féminin Messages : 758
Date d'inscription : 25/08/2012
Âge : 24
Localisation : Rhône

Informations
Karma:
Question (: - Page 3 Left_bar_bleue19/0Question (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/0)
Question (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:34

    Kéline, et oui ^^

    Kookie, en effet tu as eu beaucoup de chance d'être là-bas, les centres comme ça se font rares maintenant, et c'est bien dommage :/ Tu payes toi même tes cours ? ^^ Sinon, en effet 11 ans et demi là-bas et après tu pars, ça doit faire drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 3 Left_bar_bleue16/0Question (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/0)
Question (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:08

OH, je crois que je ne vais jamais tenir onnze ans dans en CE.... Oui je suis folle, mais je n'ai toujours pas trouver le centre de mes reves !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Kookie

Kookie


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 26
Localisation : Kbgjeb ~~ ♪

Informations
Karma:
Question (: - Page 3 Left_bar_bleue15/0Question (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/0)
Question (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:30

Non, mes parents payaient mes cours. J'ai de la chance de les avoir, ils sont toujours heureux de pouvoir financer mes passions, même si ça me gêne d'être dépendante d'eux. Que ce soit mes parents ou n'importe qui d'autre, je n'aime pas me faire entretenir, je préfère vivre par moi-même, avec mes propres moyens ; je trouve ça plus juste. x)
En effet, ça fait vraiment tout drôle. Mais petit à petit, on s'habitue. Ce n'est pas comme si je ne devais plus jamais faire de cheval finalement, je me dis que je pourrais toujours y retourner, de temps à autre.. (:

Kéline → Je pense que j'ai eu "un coup de chance" en tombant sur ce centre équestre. Très peu acceptent de donner des cours avant l'âge de six ans déjà, alors bon. Si je n'étais pas tombée ici, je pense que je n'aurais pas tenu non plus ; quand je vois le genre des autres c.e, ça donne franchement pas envie... Mais désespère pas, tu trouveras le centre qu te convient un jour ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Hawkins

Hawkins


Féminin Messages : 758
Date d'inscription : 25/08/2012
Âge : 24
Localisation : Rhône

Informations
Karma:
Question (: - Page 3 Left_bar_bleue19/0Question (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/0)
Question (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 3 EmptySam 13 Oct - 18:41

    Ah d'accord, je comprends mieux ^^ Non moi en fait je "culpabilise" j'aime pas savoir que c'est mes parents qui paient.

    Alors mon premier cours, l'horreur ! Enfin moyen, tous le monde se connaissait, je paraissais con au milieu là ._. Puis j'ai perdue toutes mes habitudes ; technique pour sangler (j'ai du demander de l'aide). Puis on a direct commencer par le saut -> Hauteur que je n'ai jamais faite. Voilà, voilà, j'espère que le prochain sera mieux (:
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 3 Left_bar_bleue16/0Question (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/0)
Question (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 3 EmptySam 13 Oct - 18:53

OUlah ! Bonne reprise un ??? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Hawkins

Hawkins


Féminin Messages : 758
Date d'inscription : 25/08/2012
Âge : 24
Localisation : Rhône

Informations
Karma:
Question (: - Page 3 Left_bar_bleue19/0Question (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/0)
Question (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 3 EmptySam 13 Oct - 19:41

    Haha x)) Je croise les doigts pour que la prochaine se passe bien (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Question (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « DÉTENTE » :: 
« FLOODATOIRE »
-