Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Vos animaux (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kookie

Kookie


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 26
Localisation : Kbgjeb ~~ ♪

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue15/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:16

Ah, ces petits loups, ils nous en font voir de toutes les couleurs quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:00

Oui c'est sûr, et plus le chien et gros, plus la bêtise l'est aussi xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:47

Oui, j'avoue, mon chien, un cocker, quand il été chiot, il déchiré la banquette en mousse pour se venger qu'on soit parti x) :o <---- Notre tête !
sushi Vive les bêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas

thirteen

thirteen


Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 01/06/2012
Âge : 27
Localisation : dans ton placard.

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue10/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:55


    L'année où j'ai eu mon chien ( cet à dire il y a huit ans ), il avait déchiqueté l'agenda que ma soeur m'avait offert. J'étais tellement en colère que je voulais le revendre XD. Mais bon, je l'aime quand même, ma toutouille . Au passage, c'est un Golden, et il s'appelle Vertige, vive les noms de caca, n'est-ce pas :).

    Bref, tout ça pour dire que je crois qu'on a tous eu, à partir du moment où on a un chien, un moment où le chien passe en mode "destructor", mais bon, ça fait parti des 'joies' d'être propriétaire ><
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:33

Vouaip, les vives les "joies" d'être proprio !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:35

En passant, Shinzo il est trop beau ton chienchien !!! sushi
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:43

  • Merci ♥
    Oui mais depuis il n'a pas fait de bêtise ça va bientôt revenir je pense lol
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:05

Ca, c'est sûr ^^
Moi, c'est bon, c'es plus un chiot, il fait plus trop de bétise, mais maintenant, il est chez ma mamie, donc si jamais il en fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:16

    Oh làlà c'est fou ce qu'il grandit vite mon bébé. La semaine prochaine je suis chez mes parents, donc j'aurais peut-être l'occaz de faire de belles photos, je vous en ferai part pour voir le changement en si peu de temps déjà.

    Par contre, si jamais quelqu'un a des conseil, j'aimerais qu'il arrête de faire trop le fou et qu'il arrive à e canaliser en ballade. Enfin que lorsque je lui demande de revenir vers moi qu'il le fasse, parce que du moment qu'il y a sujet à excitation il devient intenable. Des conseils pour réussir à "canaliser" cette énergie ?
Revenir en haut Aller en bas

thirteen

thirteen


Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 01/06/2012
Âge : 27
Localisation : dans ton placard.

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue10/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:09


    Hm.. quand on faisait l'éducation de mon chien, on nous disait de le sortir avec les grandes laisses là, pour lui donner de la liberté, mais quand même lui apprendre à revenir, si il partait trop loin ou quoi. Et selon mes souvenirs, ça avait marché. ( parce que c'était un fou aussi, dès qu'on le lâchait, il courrait de partout, on avait trop peur qu'il s'enfuie >< ). 'fin bon, c'est une idée comme une autre, et je dois t'avouer que maintenant, vu qu'on le sort que très très très rarement ( une fois par an c'est déjà une exception xD ), il a tout perdu, et même si on risque plus de le lâcher, en laisse il est tout à fait intenable.. Donc je sais pas. /vasecacher/
Revenir en haut Aller en bas

Laeyawin

Laeyawin


Féminin Messages : 1046
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 29
Localisation : Québec ♥

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue15/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:27

Perso, j'épuise mon chien avant x) Nah mais souvent, je vais la promener en campagne ou en forêt et je la laisse libre, normalement, ils ne s'enfuient pas, ou s'ils le font, reviennent quand on les appelle. D'un côté Suka est très craintive, elle ne s'éloigne pas trop. Sinon, je part souvent en balade à cheval et j'apporte mon chien, c'est génial :D Après, elle comprend qu'elle doit rester avec moi en balade x)
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 6:20

    Le truc c'est qu'il revient quand on l'appele mais dès qu'il y a source de jeu bah il devient intenable. Ouais nous aussi on va en foret ou en campagne mais y'a pas de coin d'eau pour lui donc les lac c'est pas mal mais y'a toujours des c**s avec leur gosses qui font n'importe quoi u_u'
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue16/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:02

A moi maintenant !! ^^

Tout d'abord, mon chat noir qui s'appelle Pacha, gros paresseux, qui dors toute la journée, et la nuit il chasse, il est parfois câlin ! Surtout qu'on on est sur l'ordi et qu'il se couche devant l'écran pour que je le caresse, et aussi des fois, il marche sur le clavier, et ça fais buguer l'ordi !!! LOL L'une de mes photo est signée par mon ancien forum. J'en prendrais une de mon chat quand il est devant mon ordi !

Spoiler:

Maintenant à mon chien ! Un Berger Australien de 3mois et demi elle s'appelle Hever, elle est énormément JOUEUSE, croque et mange tout ce quelle trouve (dont son panier !) Elle mange ça gamelle de croquette en 50 seconde ! Très coquine et câline, elle est superbe !

Spoiler:

Maintenant, MA POULICHE ! Ma beauté, je l'ai eu y a quelques mois, elle à bientôt 1 ans et demi ! C'est une barbe arabe croisé comtois, je connais les deux parent, ma pouliche s'appelle Blinka, elle est sois disant rouan, faut que je demande à ma prof de me passer les photos quand elle été bébé, car elle été du genre alezan brulé ! Dès que j'ai les photos je vous les donnes promis ! Son caractère, elle prends facilement le dessus sur nous, mais je vais vous raconter, même Nougatine été là ! Elle a sentit ma jambe et a fallie la croquer ! mais je les chopé avant et je lui est dit arrière non etc... Je suis partie au fond de l'enclot, elle est revenue tête baisser en me sentent la jambe, pour vous dire un peu quelle est aussi soumise ! Voilà la photo j'en ais d'autre si vous voulez ! :)

Spoiler:

Si vous voulez plus de photos demandez moi ;) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:24

    Oh je suis fan de ta chienne, elle est trop belle ! ♥ Il y en avait au salon du chiot (là où j'ai acheter mon chien), ils auraient été moins cher j'en aurais surement pris un. (:

    Et pour Hatchi c'est rendez vous chez le véto le 1er Septembre pour lui faire enlever un bouton, c'est une ex-croissance de chair, une plaie qui a mal cicatriser du coup ça fait un énorme bouton qui ne fait que grossir, donc faut lui faire enlever !
Revenir en haut Aller en bas

Kookie

Kookie


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 26
Localisation : Kbgjeb ~~ ♪

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue15/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:47

Haaaaan Shinzo ! Je savais pas qu'il s'appelait Hatchi ton loulou *°*
:petite larme en repansant au film:

Haha, pour ma part demain c'est opération d'une de mes rate, encore. Bwah, si vous saviez, je suis tellement abonnée aux tumeurs & aux hernies avec mes petits rongeurs, que même le véto me fait des prix. Je devrais même lui demander une carte de fidélité t_t'
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:15

    Ah pas cool ça, c'est pour ça que je veux pas de rongeurs, c'est trop fragile je trouve.

    Et oui Kookie, et j'ai même pas choisi son prénom mais je l'adore c'est une si belle histoire ce prénom ♥ Et cette nuit c'est la première nuit chez mes parents ET dans le garage, fini de dormir au pied du lit de la maitresse, ça doit lui faire tout drôle d'être tout seul dans le garage, j'ai trop envie d'aller le voir, mais il ne faut pas :/
Revenir en haut Aller en bas

Kookie

Kookie


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 26
Localisation : Kbgjeb ~~ ♪

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue15/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:47

Ben c'est pas si fragile que ça, franchement mis à part les tumeurs ça attrape rien du tout, et c'est vachement résistant, enfin pour les rats du moins. J'adore ces pitites bêtes ♥

Haaan c'est dur ça, de les laisser seul... C'est même plus dur pour nous que pour eux ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:07

    Ouais mais tout les gens que je connais qui ont des rongeurs et ils ont tous des soucis x)
    Oui, ça c'est bien passé en plus, il a pas fait de bêtises mais quand il m'a vu le matin il m'a fait la fête lol.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:34

En parlant de rongeurs, moi j'en ai eu des problèmes avec mes lapins .. ! Donc oui c'est plutôt fragile, mais c'est jamais bien grave tout de même , une petite visite chez le véto de temps en temps haha !
Donc voilà le mien :) j'ai des photos mieux que ça mais j'avais la flemme de les héberger !

Je vous présente donc P'tit Loup, environ 4 ans, récupéré à l'arche de Noé ( pour ceux qui connaissent l'assoc' ) un débile mais on s'y attache quand même love

Spoiler:

Après je vous présente le chat de mes voisins, donc pas le mien, mais qui squatte un peu (trop) souvent chez moi depuis quelques années, donc je m'y attache aussi à ce gros chaton love

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 12:31

    Oh ils sont trop mignons, j'avais pas vu ton message. Je kiff trop les lapins hihi ♥

    Moi je suis dégoutée, ça fait trois semaines que mon chien s'est fait opéré pour son bouton (c'était une sorte de veru) et la rebelote, il a une boule bizarre en bas de la nuque, donc de retour chez le véto vendredi ! Je vous tiendrais au courant. Sinon il va bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Laeyawin

Laeyawin


Féminin Messages : 1046
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 29
Localisation : Québec ♥

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue15/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:23

:/ j'espère que c'est rien!

J'ai des nouvelles photos de mon chien :D avec mon copain :P
Vos animaux (: - Page 2 Img_1810
Vos animaux (: - Page 2 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue16/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:28

C'est quoi comme race ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Luciole

Luciole


Féminin Messages : 1252
Date d'inscription : 04/08/2012
Âge : 25
Localisation : //

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue21/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:33

Trop beau ! :)
Revenir en haut Aller en bas

thirteen

thirteen


Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 01/06/2012
Âge : 27
Localisation : dans ton placard.

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue10/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:35


    J'aime trop la première photo *_* ( il a pas l'air de faire chaud, non? xD )

    Ergh Shinzo, c'est la galère pour ça des fois >< Je connais ça, mon chien c'est un eczemateux chronique, une année, on est allée deux ou trois fois au véto dans le même mois, juste à cause de ça, m'enfin, c'est vraiment chxant.
    En espérant que ce soit pas grave quand même :\
Revenir en haut Aller en bas

Laeyawin

Laeyawin


Féminin Messages : 1046
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 29
Localisation : Québec ♥

Informations
Karma:
Vos animaux (: - Page 2 Left_bar_bleue15/0Vos animaux (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)
Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:43

C'est une Border Collie ;) Et nah fait pas chaud :P on est l'automne, la température vas commencer à chuter!! d'ici 2 mois, on vas être envahis par des tonnes de neige
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Vos animaux (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux (: Vos animaux (: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos animaux (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « DÉTENTE » :: 
« FLOODATOIRE »
-