Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Merlin* s'aventure :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


Merlin* s'aventure :) Empty
MessageSujet: Merlin* s'aventure :) Merlin* s'aventure :) EmptyMer 8 Aoû - 17:29

mon âme d'aventurière m'a guidé jusqu'à cette antre magnifique D: ! Connaissant bien évidemment le "mythe" (ou pas) de Sleipnir, j'espère l'y trouver ici omg

Sleipnir chéri ou es-tuuuuuu ??? love
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Merlin* s'aventure :) Left_bar_bleue100/100Merlin* s'aventure :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Merlin* s'aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Merlin* s'aventure :) Merlin* s'aventure :) EmptyDim 12 Aoû - 11:03

Je suis là !
Ta petite jument est bien mignonne ! Un peu joueuse n'est-ce pas ? Est t-elle capable de se concentrer lors d'une compétition ? Pour le savoir, je veux que tu l'inscrive à un des concours organisés par SHADOOW. Je reviendrais te voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Merlin* s'aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Merlin* s'aventure :) Merlin* s'aventure :) EmptyMar 14 Aoû - 15:20

Oh bonjour Cher Sleipnir love
Tu verras que Sixty est capable de tout haha :) elle est inscrite en show : ici !
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Merlin* s'aventure :) Left_bar_bleue100/100Merlin* s'aventure :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Merlin* s'aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Merlin* s'aventure :) Merlin* s'aventure :) EmptyDim 19 Aoû - 16:08

Oh Oh .. 5ème place en show .. Je t'ajoute 5 points dans cette discipline, comme ça tu aura peut-être plus de chance la prochaine fois.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Merlin* s'aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Merlin* s'aventure :) Merlin* s'aventure :) EmptyMar 28 Aoû - 1:45

en même temps, ce n'était de loin pas sa discipline de prédilection :3 mieux que rien :D
merci beaucoup cher Sleipnir ' chou love
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Merlin* s'aventure :) Left_bar_bleue100/100Merlin* s'aventure :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Merlin* s'aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Merlin* s'aventure :) Merlin* s'aventure :) EmptyMer 5 Sep - 8:14

    Ah le premier poulain Islandais de Mist Sunrise va voir le jour grâce à toi.
    Heureusement que Kookie a eut la bonne idée de mettre des chevaux reproducteurs. Voilà ce que je te propose, si ta jument atteint les 80% de santé, je t'offrirais un petit cadeaux, cela doit être fait avant la naissance de ton poulain, alors presses-toi ! Je repasserais voir si tu mérites ton cadeaux. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Merlin* s'aventure :) Left_bar_bleue100/100Merlin* s'aventure :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Merlin* s'aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Merlin* s'aventure :) Merlin* s'aventure :) EmptyJeu 13 Sep - 10:17

    Voilà que je suis très deçu, ta mission n'a pas été mené à bien, et me voilà très contrarié ! Pour la peine retires-toi 200$ ! Et j'espère que cela ne se reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Merlin* s'aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Merlin* s'aventure :) Merlin* s'aventure :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merlin* s'aventure :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merlin*
» Objectifs de Merlin*
» Cabinet de Merlin*
» Chevaux de Merlin*
» Cours de Merlin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « MIST SUNRISEE » :: 
« ANTRE DE SLEIPNIR »
-