-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Randonnée du 15/08/12 : RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


Randonnée du 15/08/12 : RPG Empty
MessageSujet: Randonnée du 15/08/12 : RPG Randonnée du 15/08/12 : RPG EmptyMer 15 Aoû - 19:06

Randonnée du 15/08/12 : RPG

Avec :
-Laeyawin avec Hylian Wind
-Kookie avec Sweet Aftershock
-Thirteen avec Reckless Trophy
-Shinzo avec Mint Gingerbread


omg Aujourd'hui, c'est la première randonnée que je mène, et la première de MS. je suis toutes excitée, et les autres cavaliers ont l'air de l'être aussi. Je vérifie qu'ils ont bien tout leur matériel. Tout est ok. Je leur dit de se mettre en selle, et je donne l'ordre en fonction des caractères que m'ont décris les cavaliers.

"Bon, alors, selon ce que vous m'avez décrit, si vous êtes d'accord, derrière moi, je voudrais Hylian Wind et Laeyawin. Puis, en troisième je veux...on va éviter de mettre les deux chveaux aux caractères changeant juste à côté...donc...Sweet Aftershock avec Kookie, puis Reckless Trophy et thirteen, et pour fermer la marche, Mint Gingerbread avec Shinzo, si tout le monde est d'accord ?"

Personne ne me contredit, et j'eus même le droit à des sourires. Je rappelle les règles de sécurité, puis j'ajoute les miennes :

"-Si il y a un problème, vous criez, mais vous ne paniquez pas. Le mouvement de main vers l'avant, c'est "on passe à l'allure supérieur", et le mouvement vers l'arrière, c'est l'allure inférieur. N'hésitez pas à faire passé les messages. Allez, sur ce, en avant :) !"

bounce Tout le monde se mets en marche. Nous franchissons la lisière du petit bois, et je leur dit de faire attention au branches. Je leur précise aussi que le chemine est assez large pour qu'elle passe à deux à côté, si leur chevaux sont consentants. Laeyawin vient à côté de moi, et nous papotons tranquillement. Tout se passe pour le mieux, je suis tout sourire. Au bout d'un moment, sur un bon chemin, je leur dit de se remettre en ligne, car nous allons trotter. Nous trottons pendant un petit moment, et je suis contente, car cette balade semble faire du bien à Groovy. Il semble tout pétillant de ressortir un peu. Enfin, j'entame le galop, car nous débarquons dans un grand champ. Puis, on repasse au pas. Et nous reprenons tranquillement. Enfin, avant d'arriver à une petit clairière que je connais, je leur dit malicieusement :

"- .v. Hey, vous avez tous vos maillots ?
-OUI ! omg
-Allez, retirez vos selles, et....

Nous arrivons dans la clairière, et ils découvrent le eptit lac qui se trouve au milieu.

-...à l'EAU ! sushi "

Je retire la selle à Groovy, retire mes vêtements, et suis la première à l'eau ! Groovy s'éclate et sa joie semble s’accroître. Tous les chevaux vont dans l'eau de bon coeur, et aucun ne semble avoir peur. Les cavaliers s'éclatent, et on rigole bien bounce.

[Je m'arrête à la moitié de la balade, vous vous la finissez, cela laisse place à votre imagination ^^, et parès, je posterais le dernier message quand tous le monde aura poster omg ]
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Randonnée du 15/08/12 : RPG Left_bar_bleue19/0Randonnée du 15/08/12 : RPG Empty_bar_bleue  (19/0)
Randonnée du 15/08/12 : RPG Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 15/08/12 : RPG Randonnée du 15/08/12 : RPG EmptyMer 15 Aoû - 19:28

    J'étais arrivée tôt ce matin pour faire un bon pansage à ma jument, même si je désirais la vendre j'appréciais chaque moments avec elle. Je la pansai tranquillement et lui installai toutes les protections de transport. Une fois montée dans le van, nous étions en route pour une belle journée de randonnée.

    Après un bon moment avec les autres cavalières que je connaissais plus ou moins. Je fermais donc la marche, et j'en étais contente, car comme ça je pouvais m'amuser encore plus à ralentir mon cheval et la faire foncer, c'était si amusant. J'adorais faire ça. Bref, après un petit moment, Nougatine nous annonça qu'il était temps d'aller se baigner tranquillement. Mint était tout excitée, elle s'amusait à taper avec ses sabots dans l'eau pour éclabousser tout le monde. Elle faisait également exprès de plonger sa tête dans l'eau et de la secouer avec une telle force. Elle était vraiment magnifique y'avait pas à dire. Bref, tout les bonnes choses ont une fin et il était malheureusement temps de reprendre la route, après avoir passer un petit moment au calme pour laisser souffler les chevaux avant de reprendre la route pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas

Kookie

Kookie


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 26
Localisation : Kbgjeb ~~ ♪

Informations
Karma:
Randonnée du 15/08/12 : RPG Left_bar_bleue15/0Randonnée du 15/08/12 : RPG Empty_bar_bleue  (15/0)
Randonnée du 15/08/12 : RPG Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 15/08/12 : RPG Randonnée du 15/08/12 : RPG EmptyMer 15 Aoû - 21:35

Aujourd'hui, Sweet Aftershock ne tenait pas en place ; il semblait avoir deviné que nous étions de sortie, aujourd'hui. Je passa un long moment en sa compagnie, seuls à seuls, savourant chacun des moments que je pouvais encore partager avec lui. Bientôt, nous serions séparés ; j'espérai juste qu'il trouverait un propriétaire aimant et juste. Ce petit prince méritait le meilleur, et je ne pouvais malheureusement pas lui accorder toute l'attention dont il aurait besoin, bien que je le veuille très très fort. Nous passâmes donc une bonne heure en tête à tête, avant que d'autres cavalières ne pointent le bout de leur nez, à commencer par Shinzo, que je salua chaleureusement, avant de me remettre à panser mon étalon. Sweet Aftershock savoura pleinement chaque seconde de l'attention que je lui portait, et semblait très heureux d'être tant choyé. Lorsque les autres cavalières commencèrent à harnacher leurs chevaux, je fis de même, histoire de ne pas être à la traîne. Après une dernière vérification des sacs, il était enfin temps de se mettre en selle !

Nougatine donna les instructions, et annonça l'ordre de passage. Sweet Aftershock et moi nous trouvions donc en troisième position ; la randonneuse le mit à cette place en disant qu'il valait mieux ne pas mettre « deux chevaux au caractère changeant côte à côte ». Je me dis qu'elle devait sûrement parler de mon loulou et de la jolie jument de Shinzo. Un peu amer, je me raisonna finalement en me disant que, de toute évidence, cette remarque n'était pas une pique, et qu'il ne fallait surtout pas mal le prendre. Nous commençâmes donc notre chemin, tranquillement. Sweet Aftershock était particulièrement heureux de pouvoir sortir ! Mon loulou était tout excité ; pas excité comme lors des concours, non, une excitation qu'il manifestait par de joyeux hennissement, et non par de folles cabrioles. Il semblait serein, malgré son peu d'expérience en extérieur. Je le caressa tendrement, attendrie par son comportement. Malgré que je ne prêta pas une grande attention à mes collègues cavalières, préférant savourer autant que possible ces moments privilégiés avec mon cheval, me mêlant donc peu aux divers conversations, je peux affirmer que tout se passa bien et se déroula dans la joie et la bonne humeur – accompagné d'un concert de hennissement signé Sweet Aftershock.
Au bout d'un moment, Nougatine nous fit faire une halte près d'une étendue d'eau, plus ou moins profonde suivant les endroits. Très enthousiaste, elle fût la première dans l'eau, bientôt imitée par nous toutes. Pourtant Sweet eu un petit blocage, et semblait réticent à rentrer dans l'eau. Un petit caprice de Sa Majesté qui ne dura pas, puisqu'il entra finalement, et se roula joyeusement. Autour de moi, Mint Gingerbread, la belle appaloosa, éclaboussait la galerie avec joie, ce que je trouva franchement adorable. De son côté, mon étalon préférait se rafraîchir, mais ne tarda pas à jouer avec l'eau à son tour. Il fut même très déçu lorsque nous avons dû repartir ! Mais, comme bon nombre le diront, toutes les bonnes choses ont une fin. Après avoir séché comme nous le pouvions nos chevaux, nous voilà repartis en selle. Sweet, rafraîchit par cette escale, tout requinqué, ne cessait de faire le pitre, au grand malheur des autres, je présume. Monsieur trottinait gaiement, cherchant à jouer avec Hylian Wind. A contre-cœur, je dû le rappeler plusieurs fois à l'ordre, de sorte à ne pas embêter mes camarades avec ses pitreries, bien qu'il me fasse plaisir de le voir si heureux. Je caressa doucement son encolure, me demandant où allait bien pouvoir nous emmener notre guide, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Laeyawin

Laeyawin


Féminin Messages : 1046
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 29
Localisation : Québec ♥

Informations
Karma:
Randonnée du 15/08/12 : RPG Left_bar_bleue15/0Randonnée du 15/08/12 : RPG Empty_bar_bleue  (15/0)
Randonnée du 15/08/12 : RPG Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 15/08/12 : RPG Randonnée du 15/08/12 : RPG EmptySam 25 Aoû - 19:46

DÉSOLÉ TOUT LE MONDE!! D: je m'en veux d'avoir oublié ça :C je répond XD



    Aujourd'hui, c'était l'heure de la randonnée tant attendue. Hylian était également très contente de sortir un peu. Le chemin pour se rendre au point de rendez-vous se fit sans problèmes. Arrivé au point de rencontre, Wind devint toute folle. Elle semblait égayée par les autres chevaux puis je dû la rappeler à l'ordre avant de monter en selle. Une fois en route, Hylian semblait calme et appréciait la nature. Elle essayait de manger l'herbe qui bordait le sentier et je devait constamment la retenir. Arrivé au point d'eau, elle était attiré par l'eau, en mettant son nez dedans en premier puis alla éclabousser tout le monde en piaffant dans l'eau. C'était la première fois que j'allais me baigner avec un cheval, c'était extraordinaire. Sur le chemin du retour, Sweet voulait jouer avec Hylian, ce qui ne l'enchantait guerre, impatiente d'aller se reposer au pré à la maison. Ce fut une journée mémoable.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Randonnée du 15/08/12 : RPG Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 15/08/12 : RPG Randonnée du 15/08/12 : RPG EmptyVen 28 Sep - 17:47

Si thriteen pouvait répondre, cela me permetrait d'en faire une autre de randonnée !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Randonnée du 15/08/12 : RPG Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 15/08/12 : RPG Randonnée du 15/08/12 : RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 15/08/12 : RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours n°5 : randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « MIST SUNRISEE » :: 
« CENTRE DES EXPERTS »
 :: 
« RANDONNEUR »
-