-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

« Qui cherche trouve ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


« Qui cherche trouve ... » Empty
MessageSujet: « Qui cherche trouve ... » « Qui cherche trouve ... » EmptyVen 24 Aoû - 9:34

Grand Sleipnir où te caches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
« Qui cherche trouve ... » Left_bar_bleue100/100« Qui cherche trouve ... » Empty_bar_bleue  (100/100)
« Qui cherche trouve ... » Empty
MessageSujet: Re: « Qui cherche trouve ... » « Qui cherche trouve ... » EmptyDim 2 Sep - 11:15

Sous la cascade. Regarde devant toi !
Unknow Profecy est vraiment superbe. Je lui est ajouté 5 points dans sa discipline favorite.
A plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


« Qui cherche trouve ... » Empty
MessageSujet: Re: « Qui cherche trouve ... » « Qui cherche trouve ... » EmptyLun 3 Sep - 19:29

Merci beaucoup Sleipnir !
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
« Qui cherche trouve ... » Left_bar_bleue100/100« Qui cherche trouve ... » Empty_bar_bleue  (100/100)
« Qui cherche trouve ... » Empty
MessageSujet: Re: « Qui cherche trouve ... » « Qui cherche trouve ... » EmptyMer 5 Sep - 7:54

    J'ai entendu dire que malheureusement tu n'avais pas pu faire la fiche de ton poulain à temps, voilà qui est bien dommage. Je suis d'humeur généreux aujourd'hui. Alors si ton étalon atteint les 25 points en endurance d'ici mercredi, je t'offrirais une saillie gratuite ce qui te permettra de pouvoir refaire un poulain dont tu tâcheras cette fois-ci de faire sa fiche à temps, sinon je risque de me fâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
« Qui cherche trouve ... » Left_bar_bleue100/100« Qui cherche trouve ... » Empty_bar_bleue  (100/100)
« Qui cherche trouve ... » Empty
MessageSujet: Re: « Qui cherche trouve ... » « Qui cherche trouve ... » EmptyJeu 13 Sep - 13:56

    Hum, encore une fois une jeune éleveuse m'ignores, cela me déçoit beaucoup. Alors comme les autres enlèves-toi 50$ de ton compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


« Qui cherche trouve ... » Empty
MessageSujet: Re: « Qui cherche trouve ... » « Qui cherche trouve ... » EmptyJeu 13 Sep - 15:38

Mon absence m'aurait coûté cela, ... Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même merci quand même Sleipnir :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



« Qui cherche trouve ... » Empty
MessageSujet: Re: « Qui cherche trouve ... » « Qui cherche trouve ... » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Qui cherche trouve ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « MIST SUNRISEE » :: 
« ANTRE DE SLEIPNIR »
-