Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Juste pour les membres de MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue100/100Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (100/100)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyDim 2 Sep - 11:31

Que je suis bon !

Bonjour à vous, membres de Mist Sunrisee.
Je suis de très bonne humeur ces derniers temps. C'est pour cela que je vous propose de vous offrir un ou plusieurs cadeaux. Il vous suffis juste de poster à la suite de ce message (pas de flood) ce que vous aimerez avoir (sousous, points de discipline, points de karma ..) et je choisirais.
Ne me demandez pas la lune, ou vous aurez rien.
Vous avez jusqu'au 8 septembre !
Revenir en haut Aller en bas

Naka'

Naka'


Féminin Messages : 849
Date d'inscription : 17/08/2012
Âge : 25
Localisation : Rhôneeuuu

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue14/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (14/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyDim 2 Sep - 11:47

Ô grand Sleipnir ! Comment vas-tu ?

Moi j'aimerais 1 ou 2 points de karma ou alors, quelques points de CSO pour ma 'tite Cajun Cherry .v.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyDim 2 Sep - 17:29

Salut Sleipnir !
(J'espère que tu sera toujours aussi sympa haha). J'aimerais bien quelques point de karma , un peut d'argent et quelques point pour ma petite Sweety Cake :p
Thank's !
Revenir en haut Aller en bas

Luciole

Luciole


Féminin Messages : 1252
Date d'inscription : 04/08/2012
Âge : 25
Localisation : //

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue21/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (21/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyDim 2 Sep - 19:52

O Grand Sleipnir , tu es d'une grande bonté à ce que je vois :) .

Si tu le veux bien , je souhaiterais quelques points de Karma ou quelques points de PG pour l'un de mes chevaux .
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue19/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (19/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyDim 2 Sep - 20:52

    Bonjour Sleipnir,
    Vu que j'ai réussis a avoir mon affixe, je souhaiterais simplement des points de PG pour mes chevaux, j'aimerais améliorer mon élevage et avoir de vrai crack, ou alors un peu d'argent ;) Merci à toi ♥


Dernière édition par Shinzo le Lun 10 Sep - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue16/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (16/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyDim 2 Sep - 21:09

Bonsoir,
Qu'est-ce que tu es gentil ! Pour moi je voudrais bien quelques points de karma, ou alors des sousous, ou alors des points de disciplines, ou alors de la santé pour mes chevaux :C , mais avant tout un Irish Cob ! S'il te plait :) Merci♥️


Dernière édition par Kéline le Lun 3 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Laeyawin

Laeyawin


Féminin Messages : 1046
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 29
Localisation : Québec ♥

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue15/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (15/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyLun 3 Sep - 1:59

Héhé Sleipnir, ça fait un bail ;) Alors ça se passe comment dans ta grotte? En passant, ta crinière est super luisante et trop méga soyeuse ! c'est quoi ton secret? :o

Bref, j'aimerai vraiment quelques points de PG ou bah alors du Karma han .v. Sinon des sous sous :) Même si j'en ai beaucoup, on en a jamais assez :D
Revenir en haut Aller en bas

thirteen

thirteen


Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 01/06/2012
Âge : 27
Localisation : dans ton placard.

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue10/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (10/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyLun 3 Sep - 13:46


    Coucou, grand Sleipnir, comment vas-tu? C'est très gentil de ta part de nous proposer cela :).
    Tu serais ce qui me ferais vraiment plaisir? Que mon petit Doomed Rascal soit Fertile ! Si tu pouvais t'arranger pour que cela soit possible, alors je t'en serais grandement reconnaissante. Toutefois, si cela t'étais impossible... Un petit point de Karma, ou quelques $ me conviendraient aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Hawkins

Hawkins


Féminin Messages : 758
Date d'inscription : 25/08/2012
Âge : 24
Localisation : Rhône

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue19/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (19/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyLun 3 Sep - 14:24

Coucou beau et grand Sleipnir *w*

J'aimerais bien quelques points de karma pour avoir mon affixe, ou un poulain pur sang arabe, ce serait mon rêve love
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptySam 8 Sep - 19:15

ô grand Sleiphir, j'aimerais quelques points de saut pour Fantasie truff
Revenir en haut Aller en bas

SHADOOW

SHADOOW


Féminin Messages : 1100
Date d'inscription : 25/09/2011
Âge : 29

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue20/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (20/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyDim 9 Sep - 10:16

Hey' !
Je voudrais juste quelque points de PG ou de Karma :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mist-sunrisee.forumgratuit.org



Invité
Invité


Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyLun 10 Sep - 8:22

O Sleipnir c'est vraiment sympa de ta part ce que tu fais ! J'aurais grand besoin d'une super jument pur sang arabe avec plein de PG pour améliorer mon élevage. Un peu trop demandé, nan ? Muhaha ! Alors simplement 1 ou 2 points de karma et des sous ? Ou des points de PG pour mes dadas ?

Bref, beaucoup de choses me ferai grand plaisir !!

love
Revenir en haut Aller en bas

Luciole

Luciole


Féminin Messages : 1252
Date d'inscription : 04/08/2012
Âge : 25
Localisation : //

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue21/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (21/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyMar 11 Sep - 16:05

Les commandes sont finis ! :) .
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue16/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (16/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyLun 24 Sep - 7:02

Normalement, a partir de shadoow on peux plus, mais sleipnir choisira ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue16/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (16/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyMer 26 Sep - 11:58

Sleipnir, es tu là ? :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue100/100Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (100/100)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyMer 26 Sep - 12:09

Oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue16/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (16/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyMer 26 Sep - 12:12

Pour savoir si tu pouvais nous donner nos cadeaux s'il te plait :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue100/100Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (100/100)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyMer 26 Sep - 12:15

Je les ai distribué. T'ai-je oublié ?
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue16/0Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (16/0)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyMer 26 Sep - 12:16

Non, c'est bon mercii pour ce que tu fais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Juste pour les membres de MS Left_bar_bleue100/100Juste pour les membres de MS Empty_bar_bleue  (100/100)
Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS EmptyMer 26 Sep - 12:17

Mais de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Juste pour les membres de MS Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les membres de MS Juste pour les membres de MS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour les membres de MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les ev c'est fini pour moi
» - Publicités pour MS
» -Fiche vierge pour les concours
» Vous faites quoi pour Halloween ? (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « MIST SUNRISEE » :: 
« ANTRE DE SLEIPNIR »
-