Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

votre avis et votre aide compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


votre avis et votre aide compte ! Empty
MessageSujet: votre avis et votre aide compte ! votre avis et votre aide compte ! EmptyMer 5 Sep - 5:50

Bonjour,

avant de vous demander cela, j'ai demandé l'autorisation à Shadoow pour demander ce type de question, pour éviter que l'on prenne cela pour de la pub. Comme expliqué à Shadoow, j'ai créé un forum pour le fun, juste histoire de ne pas m'ennuyer pendant les vacances, et que j'adore créer, inventer etc. Je n'ai donc pas l'intention de mettre l'EV en ligne...

En fait, tout ce que j'ai besoin c'est que vous me donniez vos avis, vos conseils d'améliorations. Car comment s'améliorer si on ne reçoit pas de critique ?!? Pour recevoir des critiques, il m'est dans le devoir de vous montrer mon projet.

Je ne sais pas, maintenant, si je peux mettre le lien du forum comme ça sur ce sujet, ou s'il est préférable de le donner uniquement par mp, pour ceux qui sont intéressé à me conseiller et à me guider ?!?

Merci à vous love
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
votre avis et votre aide compte ! Left_bar_bleue19/0votre avis et votre aide compte ! Empty_bar_bleue  (19/0)
votre avis et votre aide compte ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis et votre aide compte ! votre avis et votre aide compte ! EmptyMer 5 Sep - 6:57

Dans tout les cas si tu ne comptes pas l'ouvrir un jour ton forum, je pense que tu peux mettre le lien :)
Revenir en haut Aller en bas

votre avis et votre aide compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide :)
» Vos avis sur la gazette c'est ici !
» Avis GAZETTE 2
» Compte en banque de Lou'
» Compte en banque de kick ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « DÉTENTE » :: 
« FLOODATOIRE »
-