Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lancer de dès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


Lancer de dès Empty
MessageSujet: Lancer de dès Lancer de dès EmptyLun 24 Sep - 12:42

Pourriez-vous m'éclairer sur les entrainements des chevaux...
Je n'ai pas compris l'histoire du lancé de dès et comment nous comptabilisons les points...

Si je veux entrainer mon cheval, comment dois-je m'y prendre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

thirteen

thirteen


Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 01/06/2012
Âge : 27
Localisation : dans ton placard.

Informations
Karma:
Lancer de dès Left_bar_bleue10/0Lancer de dès Empty_bar_bleue  (10/0)
Lancer de dès Empty
MessageSujet: Re: Lancer de dès Lancer de dès EmptyLun 24 Sep - 15:00


    Alors, tout d'abord, tu devras attendre d'être validée, ensuite tu iras créer un sujet ici. Il y a un d'ailleurs un sujet d'explication pour expliquer ce qu'il faut mettre dedans. Bref.
    Pour entraîner ton cheval, il te faut donc lancer les dés. Pour cela, rien de plus simple ! Tu devras juste copier/coller le formulaire de l'entraînement ( présent dans le sujet d'explication ), où tu décriras dans quelle discipline tu entraîne ton cheval et toussa.
    Et donc, juste en dessous du "rectangle" où tu écris, il y a un encadré intitulé "Lancé de dés", et en dessous, tu as le menu déroulant, avec écrit "lancé de dès #1" . Tu clique donc sur le menu déroulant, et tu choisis "entraînement". En suite tu appuie sur le petit "+" à côté, et tu refais pareil, en choisissant cette fois "sortie", puis tu appuie encore sur le petit "+" et tu choisis cette fois "variables psy" dans le menu déroulant.
    Pour ce qui est de comptabiliser les points, ça, c'est aux noteurs ( ainsi qu'au STAFF, mais c'est surtout les noteurs ^^ ) de faire, en postant "MAJ" à la suite du sujet, ce qui veut dire qu'ils ont ajouté les points à ton cheval.
    Si tu veux voir un exemple de ce que ça donne, tu peux regarder dans les sujets des entraînements des membres.

    Bon bref voilà, je sais pas si je me suis bien exprimée ( j'ai tendance à toujours être un peu flou quand je veux expliquer quelque chose TT ), mais j'espère que ça t'auras aidé. Au pire, si y'a quelque chose que tu n'as pas compris, tu peux toujours demander, ou alors, je peux te faire des captures d'écran.
    Enjoy :).
Revenir en haut Aller en bas

Lancer de dès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « ADMINISTRATION » :: 
« COMMUNICATION »
 :: 
« QUESTIONS »
-