Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Question (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

thirteen

thirteen


Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 01/06/2012
Âge : 27
Localisation : dans ton placard.

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue10/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:37

C'est vrai, c'est surtout les profs qu'il faut crier plutôt que les meufs ( quoique.. ). Parce que bon, même si c'est proprios, les profs sont sensés être responsables, et si jamais il arrive un problème ou quoi, c'est tout dans leur gueule. M'enfin.

Kéline, si je comprend bien, tu montes dans deux clubs différents? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue16/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:37

C'est vraie, que si je monte une poney fous j'ai quand même pas peur, qu'il soit fous ou pas d'ailleur, mais un cheval fous ça me tromatisue o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:38

C'est déjà un sport assez dangereux comme ça, donc c'est normal, à nous de faire attention et à bien se protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue16/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:39

Oui je monte un à coter de marseille et l'autre dans la drome à coter de vaison la romaine, oui, j'ai une maison coter de marseille et oui mon père et en train de faire les fondations de ma deuxième maison dans la drome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue16/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:40

Ouais, mais le pire, c'est que je m'en suis pris des belles gammelles ! A part en voltige le le mets pas, et en horse ball, car il gêne beaucoup !! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:41

    (venez sur la CB :D)
    Perso, j'ai toujours bien pris mes précautions quand je montais à cheval ! Surtout que même si un cheval est calm en général ça peut lui arriver de péter les plombs (j'ai vu ça plusieurs fois) et il faut toujours se méfier.
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue16/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:42

Oui ,j'ai jamais fais confiance à un cheval, même un pépère ! j'arrive sur la CB !:!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:49

Moi si mais faut toujours être sur ses gardes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Laeyawin

Laeyawin


Féminin Messages : 1046
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 29
Localisation : Québec ♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue15/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:02

Moi c'est la confiance que mon amie a avec son cheval, ils sont juste trop beaux tous les deux, et elle lui fait carrément confiance, elle se couche dans son foin dans son box et elle passe des heures avec lui :P elle lui apprend pleins de trucs, bref un truc de fou, tien jvais mettre une photo :D

Elle part même en randonnée comme ça x)

Question (: - Page 2 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue16/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:04

TROP beau je veux faire pareille avec ma poulcihe
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Laeyawin

Laeyawin


Féminin Messages : 1046
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 29
Localisation : Québec ♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue15/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:05

et d'après vous, c'est quelle race? On sais qu'il y a du QH, mais on sait pas l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas

Hawkins

Hawkins


Féminin Messages : 758
Date d'inscription : 25/08/2012
Âge : 24
Localisation : Rhône

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:06

    Alors, alors ... Moi j'ai toujours mit les bottes classiques avec les espèces de talons, je n'ai jamais monté sans ^^ Pour le protège dos ma mère m'en a acheté un mais je refuse de le mettre, je le trouve gros et gênant. Concernant les profs, je hais quand ils gueulent hyper fort en disant ; REGARDE DEVANT, BAISSE TES TALONS ... Franchement, ils font plus peur aux chevaux qu'autre chose ._.
Revenir en haut Aller en bas

Laeyawin

Laeyawin


Féminin Messages : 1046
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 29
Localisation : Québec ♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue15/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:11

x) moi à la fin, je montait en boots et en jeans, le plus souvent sans bombe... oui je suis une vilaine fifille... Mais sur les poney, c'est pas très haut une chute x)
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:13

Une chute peut être grave que ce soit sur un poney, DP ou a cheval. Tout dépends de comment tu tombes.
Revenir en haut Aller en bas

Hawkins

Hawkins


Féminin Messages : 758
Date d'inscription : 25/08/2012
Âge : 24
Localisation : Rhône

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:15

    J'oserais jamais sans bombe, parce que les monos m'attribuent des chevaux hyper actif ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue16/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:26

Hawkins a écrit:
    Alors, alors ... Moi j'ai toujours mit les bottes classiques avec les espèces de talons, je n'ai jamais monté sans ^^ Pour le protège dos ma mère m'en a acheté un mais je refuse de le mettre, je le trouve gros et gênant. Concernant les profs, je hais quand ils gueulent hyper fort en disant ; REGARDE DEVANT, BAISSE TES TALONS ... Franchement, ils font plus peur aux chevaux qu'autre chose ._.

J'appelle pas ça une vraie prof, ou alors c'est les miens qui sont différents, car il y a comme des rigolades dans les cours, c'est sur qu'elle monte la voix et nous dit ce qu'il faut faire, mais elle nous a jamais crié dessus, à part quand une fille a insulté un cheval!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Laeyawin

Laeyawin


Féminin Messages : 1046
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 29
Localisation : Québec ♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue15/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:49

Moi ma prof, elle était géniale, on faisait de la Biomécanique, donc tout était très naturel, on faisait beaucoup d'éthologie aussi, par ce qu'elle disait que la confiance avec un cheval, ça s'établis comme ça. Bref, j'aimais beaucoup mes cours
Revenir en haut Aller en bas

thirteen

thirteen


Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 01/06/2012
Âge : 27
Localisation : dans ton placard.

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue10/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:09

Lae, quand tu dis que d'un poney la chute est pas très haute, faut pas croire que y'a que ça qui entre en compte han.. Comme l'a dit Shinzo, tout dépend de comment tu tombes x). ( oui, encore une expérience vécue xD )

Mon ancien prof était un gueuleur, avec une voix tout à fait insupportable en plus. Le pire c'était pendant tu sautais, ou juste avant, qu'il était à côté de l'obstacle et qu'il te gueulait un "APPUIE SUR TES PIEDS" ou un "RELACHES TES FOUTUES RENES!" c'était frustrant.
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue16/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 6:07

oula c'est quoi ces profs ? Moi j'en avait eu une pour un stage c'était pareil mais elle, pendants que les autres faisait le parcours de saut on faisait marcher les dadous en parlant, la prof nous a dit : VOUS DESCENDEZ DE CHEVAL, ON NE PARLE PAS PENDANT UN COURS ! Alors on est descendu, et je ne suis plus jamais monter avec elle tant mieux ! Mais je suis plus dans le même centre equestre, car c'était un PONEY CLUB en haut et un CENTRE EQUESTRE en bas, donc c'est pas mélanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Laeyawin

Laeyawin


Féminin Messages : 1046
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 29
Localisation : Québec ♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue15/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 6:13

Faut être barge non?? Surtout que j'ai toujours fait de l'équitation par pur plaisir... ça me fait penser à l'ancien entraîneur Western... Un malade le type. Ma meilleure amie prennait des cours avec lui (l'écurie est à son père, c'est principalement une écurie western) Et il la faisait toujours pleurer, la pauvre. Il gueulait toujours, rabaissait tout le monde, mais le pire, c'est une fois, pendans un cours avec deux amies, il longeait un pauvre cheval au gallop sur un cercle tellement petit, et ça y allait avec la chambrillère, le pauvre à fini par tomber et se casser une patte. Il entraînait le cheval, c'était même pas à lui! et il l'à envoyer à l'abbatoir sans avertir son propriétaire. Après cet incident, le père de mon amie l'à renvoyé et du coup, il est parti aux USA par ce que ''au québec, les gens sont pas assez qualifié pour suivre mes entrainements''.

Je le déteste
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue16/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 6:19

Eh beh, moi les derniers cours que j'ai prix la bas c'était avec un gars, on faisait cours et je passe sur le saut, les autres ne passait pas alors il me dit : Beh vas sy repars sur l'obstacle ! J'ai fait : Mais c'est a elles ! Il mme fait tant pis si elle suivent pas le cours ! Et après les filles se sont réveiller, il les a engueuler, et puis après, y a une ponette qui se mettait a genou devant l'obstacle et qui donner un petit coup de son derrière et la f ille fais un soleil ! Alors il la monte, ELLE LA FAIT TOMBER DEUX FOIS XD MAIS LE PIRE C'EST QUE QUAND IL A VOULU REMONTER IL S'EST EMMELER DANS LA QUEUE LE PIED ETAIT EMMELE ! MDR. Ma copine du collège ma dit qu'il à été renvoyer car il a emmener des poneys MALADES au poney club.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Laeyawin

Laeyawin


Féminin Messages : 1046
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 29
Localisation : Québec ♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue15/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 6:21

Ya vraiment des malades dans la vie
Revenir en haut Aller en bas

thirteen

thirteen


Féminin Messages : 711
Date d'inscription : 01/06/2012
Âge : 27
Localisation : dans ton placard.

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue10/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:44

Moi je comprend même pas comment des gens comme ça ont eu leur diplôme.. S'ils sont même pas capable de se rendre compte qu'un cheval n'est pas une machine, ils méritent pas de travailler à leur côté, je trouve ça dégueulasse.
Mais bon après, j'ai connu des gens super aussi. Y'a un club où j'ai monté pendant en an, après chaque cours on vérifiait que les chevaux étaient pas blessés ( une petite égratignure, ça arrive parfois, quand ils touchent les barres ou quoi ^^ ), on nettoyait les mords itout. Dommage que ce soit pas pareil partout. Y'a trop de ce que j'appelle les "Clubs Usine", où le seul but c'est de faire du fric, et que les chevaux ça passe en second quoi. Mieux vaut les petits clubs où on s'intègre bien toussa, qu'un grand club immense rempli de pestes et où les profs en ont rien à foutre, même si dans un petit club on fait moins de compétitions ou quoi. J'ai toujours eu du mal à comprendre les 'cavaliers' qui ne jugent que par la compétition..
Revenir en haut Aller en bas

Kéline

Kéline


Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 23
Localisation : Sur mars...♥

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue16/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:12

beh moi je monte dans deux centre equestre pour ça ! Je ne veux faire que de la compétition dans celui de la "campagne" car j'en ferai pas toutes les semaines, elle ma dit qu'elle en faisait le plus au printemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv3.forumactif.org/

Hawkins

Hawkins


Féminin Messages : 758
Date d'inscription : 25/08/2012
Âge : 24
Localisation : Rhône

Informations
Karma:
Question (: - Page 2 Left_bar_bleue19/0Question (: - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/0)
Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:35

    Moi perso les profs comme ça je peux pas me les voir, et le plus souvent je demande à ce que je change de groupe, paix à mes oreilles ._.

    J'suis trop happy, samedi je commence mon premier cours de l'année ! J'en ai eu pour 123euros d'affaires aujourd'hui, moins la licence itout. Bref, j'espère que je vais monter mon p'tit loulou ! :3

    racontage de vie.com/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Question (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question (: Question (: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « DÉTENTE » :: 
« FLOODATOIRE »
-