-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entraînement des chevaux de Merlin*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyMer 8 Aoû - 16:20

ENTRAINEMENTS DES CHEVAUX DE Merlin*

Fiche équine : signature
Chevaux :
- Sixty Nine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyMer 8 Aoû - 16:22

CHEVAUX DE Merlin*

Fiche équine : signature
Date : 08/08/12
Chevaux et discipline :
- Sixty Nine , Jeux
Sortie : oui
Résumé : X
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Merlin* Left_bar_bleue100/100Entraînement des chevaux de Merlin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyMer 8 Aoû - 16:22

Le membre 'Merlin*' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Entrainement6

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Sorties2
Revenir en haut Aller en bas

Luciole

Luciole


Féminin Messages : 1252
Date d'inscription : 04/08/2012
Âge : 25
Localisation : //

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Merlin* Left_bar_bleue21/0Entraînement des chevaux de Merlin* Empty_bar_bleue  (21/0)
Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyMer 8 Aoû - 16:25

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyJeu 9 Aoû - 8:38

CHEVAUX DE Merlin*

Fiche équine : signa
Date : 09/08/12
Chevaux et discipline :
- Sixty Nine, jeux
Sortie : oui
Résumé : x


Dernière édition par Merlin* le Jeu 9 Aoû - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Merlin* Left_bar_bleue100/100Entraînement des chevaux de Merlin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyJeu 9 Aoû - 8:38

Le membre 'Merlin*' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Entrainement1-1

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Sorties2
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyJeu 9 Aoû - 11:35

Màj
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyVen 10 Aoû - 8:52

CHEVAUX DE Merlin*

Fiche équine : signature
Date :
10/08/12
Chevaux et discipline :
- Sixty Nine, Dressage
Sortie : oui
Résumé : J'étais très motivée aujourd'hui pour aller monter ma Belle. Il avait prévu chaud pour cette journée, je me suis donc motivée pour aller la bosser ce matin. Le réveil ne fut pas difficile quand je pensais a mon petit rayon de soleil qui m'attendait. Arrivée à son box, ma jolie Sixty' a directement relevé sa petite tête pour laquelle j'ai tellement craquée. Un brin de paille par ci, un peu de terre par là. Et je ne pu m'empêcher de sourire. J'attrapai son licol et l'attacha à l'extérieur pour la brosser tout en profitant du temps encore agréable de la matinée. Elle était exceptionnellement sale aujourd'hui. Qu'elle idée d'acheter une grise !!! Heureusement, détachant et pierre ponce sont mes meilleurs alliés ! Après une bonne demi heure à frotter comme pas possible, j'ai enfin réussi à lui rendre sa robe d'origine haha ! une petite tresse dans le toupet, une crinière bien démêlée, une robe bien lustrée.. je m'amusais à la rendre aussi propre que pour un concours de beauté ! juste pour le plaisir de la chouchouter. Je suis ensuite aller chercher ma selle et mon filet, la Belle ne me quittait pas du regard et observait mes moindres faits et gestes. Quel amour cette pouliche ! Je l'ai ensuite sellé et j'ai pu apprécié son débourrage magnifiquement bien fait; en effet la belle ne bougeait pas, ne montrait aucun signe d'agressivité ou autre. Ca changeait tellement, et c'était tellement bon. Je n'ai donc pas pu m'empêcher de lui faire quelques dernières patouilles avant de l'emmener dans la carrière, pour enfin bosser un peu.
Aujourd'hui c'était dressage. La base avec une ponette de 3 ans. Je suis donc montée sur son dos et ai commencé a la marcher rênes longues pour la réveiller en douceur. Sixty' telle une 3 ans, était très curieuse et regardait tout ce qu'il y avait autour, ses oreilles pivotant comme une girouette . C'était tellement attendrissant à observer. Mais je sais qu'il faut la concentrer si je veux passer une bonne séance.. après quelques minutes rênes longues, je reprends ces dernières et commence à la mettre au travail. On commence doucement avec des transitions pas/arrêt , arrêt/pas . Sixty répondait plutôt bien aux aides , ce n'était donc pas la peine de s'éterniser sur cet exercice. J'ai ensuite fait trotter la grise. Elle était très motivée visiblement ce matin, et me lâchait un trot très rebondit et très allongé. Et moi ça me faisait rire ! Au moins elle trottait bien là ! si elle pouvait être tout le temps comme ça haha . je l'échauffait en douceur, sur des figures de manèges précises, telles que des voltes, des doublés, des demi-cercles, des diagonales ... J'essayais de tout faire en étant le plus précis possible. car la précision c'est justement ce qu'il nous manque. J'ai ensuite détendu un peu mes rênes et voilà que Sixty se met à conserver son trot aérien, avec le bout du nez entre les sabots. Un régal. Elle engageait vraiment et poussait bien sur ses postérieurs. J'étais ravie de cette motivation qu'elle avait ce matin !! je la gardait donc dans cette attitude, tout en allongeant, ou en rassemblant son trot. Et la demoiselle effectuait mes demandes à la perfection. C'était réellement du pur bonheur. je suis ensuite repassée au pas rênes longues et l'ai félicitée par des caresses bien méritées et l'ai un peu laissée souffler tout en la ressanglant. Je l'ai ensuite mise un peu au galop à main gauche, on a bossé principalement en cercles, en évitant que madame se couche à l'intérieur ! Ce n'était pas chose facile, mais il y avait du progrès . J'ai ensuite fais quelques départ au galop à droite ( où elle ne part pas toujours bien) et puis je l'ai laissée là-dessus pour le galop. C'était bien. Retour au calme, je l'ai repassée au pas, et puis on a commencé à bosser doucement les hanches en dedans. La jolie ne connaissait pas cet exercice. mais a forcer de marcher, l'arrêter, lui rentrer les hanches, repartir au pas, s'arrêter .... elle avait vite compris comment le faire tout en restant au pas , et c'était un vrai régal d'avoir deux trois foulées parfaites !! J'étais alors la plus fière de mon petit poney de dressage :) et j'ai décidée de la laisser là-dessus; car elle avait vraiment fait du bon boulot aujourd'hui !! Je suis donc descendue et l'ai directement mise au pré. où la belle n'a pas hésité à se rouler de tous les cotés, sabotant mon magnifique pansage, mais bon, je me ferais un plaisir de recommencer plus tard haha ! Elle est ensuite partie en nombreuses ruades etc. pas si fatiguée que ça la bête !! elle a de l'énergie à revendre !!! je suis ensuite aller ranger mes affaires dans le casier et suis allée admirer ma belle au pré :)
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Merlin* Left_bar_bleue100/100Entraînement des chevaux de Merlin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyVen 10 Aoû - 8:52

Le membre 'Merlin*' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Sorties2
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyVen 10 Aoû - 9:36

Màj
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyVen 10 Aoû - 10:24

(pas eu de points pour la discipline (?))
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyVen 10 Aoû - 17:12

Parce que tu n'as pas lancé le dé d'entraînement =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyVen 10 Aoû - 19:44

ouais mais résumé
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Merlin* Left_bar_bleue19/0Entraînement des chevaux de Merlin* Empty_bar_bleue  (19/0)
Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyVen 10 Aoû - 20:37

    37 lignes donc j'arrondis à 30.

    +9 points de discipline
    +5 moral & confiance
    -5 forme
    +5 usure de sabots
    +5 maîtrise & Écoute

    màj
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptySam 11 Aoû - 14:10

merci :)

CHEVAUX DE Merlin*

Fiche équine : Signature
Date :
11/08/12
Chevaux et discipline :
- Sixty ' , dressage
Sortie : oui
Résumé : X
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Merlin* Left_bar_bleue100/100Entraînement des chevaux de Merlin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptySam 11 Aoû - 14:10

Le membre 'Merlin*' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Entrainement1-1

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Sortie10
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Merlin* Left_bar_bleue19/0Entraînement des chevaux de Merlin* Empty_bar_bleue  (19/0)
Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptySam 11 Aoû - 18:43

màj
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyDim 12 Aoû - 11:07

CHEVAUX DE Merlin*

Fiche équine : signature
Date :
12/08/12
Chevaux et discipline :
- Sixty Nine, show
Sortie : oui
Résumé : X
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Merlin* Left_bar_bleue100/100Entraînement des chevaux de Merlin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyDim 12 Aoû - 11:07

Le membre 'Merlin*' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Entrainement1-1

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Sortie10
Revenir en haut Aller en bas

Shinzo

Shinzo


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Localisation : Charente Martime (17)

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Merlin* Left_bar_bleue19/0Entraînement des chevaux de Merlin* Empty_bar_bleue  (19/0)
Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyDim 12 Aoû - 12:11

màj
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyLun 13 Aoû - 19:49

CHEVAUX DE Merlin*

Fiche équine : signature
Date :
13/08/12
Chevaux et discipline :
- Sixty Nine, Show
Sortie : oui
Résumé : /
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Merlin* Left_bar_bleue100/100Entraînement des chevaux de Merlin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyLun 13 Aoû - 19:49

Le membre 'Merlin*' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Entrainement4

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Sortie10
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyMar 14 Aoû - 15:13

CHEVAUX DE Merlin*

Fiche équine : signature
Date :
14/08/12
Chevaux et discipline :
- Sixty , Show
Sortie : oui
Résumé : X
Revenir en haut Aller en bas

Sleipnir

Sleipnir


Masculin Messages : 1626
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 57
Localisation : Assgard

Informations
Karma:
Entraînement des chevaux de Merlin* Left_bar_bleue100/100Entraînement des chevaux de Merlin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyMar 14 Aoû - 15:13

Le membre 'Merlin*' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Entr3

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînement des chevaux de Merlin* Sort1
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* EmptyMar 14 Aoû - 20:51

Màj
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Entraînement des chevaux de Merlin* Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Merlin* Entraînement des chevaux de Merlin* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement des chevaux de Merlin*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Entraînement des chevaux de Lou'
» Entraînement des chevaux de Vitany
» Entraînement des chevaux de Mushroom.
» Entraînement des chevaux de Tagada
» Entrainement des chevaux de Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Sunrisee. :: « ENTRAÎNEMENT » :: 
« ENTRAÎNEMENTS »
-